OptimGPT

Condition générale du site OptimGPT

1) Prendre connaissance des Conditions Générales ;

L'utilisateur reconnait avoir lu(e) et pris connaissance des Conditions Générales du site OptimGPT. L’EDITEUR de OptimGPT se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.

 

2) Liens ;

Le site OptimGPT peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site OptimGPT. Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de ce site sans autorisation expresse de l’EDITEUR. Aucune autorisation ou demande d’information préalable ne peut être exigée par l’éditeur à l’égard d’un site qui souhaite établir un lien vers le site de l’éditeur. Il convient toutefois d’afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cependant, l’EDITEUR se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à l’objet du site OptimGPT.

 

3) Résponsabilitées de l'éditeur ;

L’éditeur du site s’efforce de permettre l’accès au site OptimGPT, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de l’EDITEUR, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services. Par conséquent, l’EDITEUR ne peut garantir une disponibilité du site OptimGPT et/ou des services, une fiabilité des transmissions et des performances en terme de temps de réponse ou de qualité. Il n’est prévu aucune assistance technique vis à vis de l’utilisateur que ce soit par des moyens électronique ou téléphonique. La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès à ce site et/ou d’utilisation des services. Par ailleurs, l’EDITEUR ou l'Administrateur peut être amené à interrompre le site OptimGPT ou une partie des services, à tout moment sans préavis, le tout sans droit à indemnités. L’utilisateur reconnaît et accepte que l’EDITEUR ne soit pas responsable des interruptions, et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur ou tout tiers.

 

4)Règles d'usage d'Internet

L’utilisateur déclare accepter les caractéristiques et les limites d’Internet, et notamment reconnaît que : L’EDITEUR n’assume aucune responsabilité sur les services accessibles par Internet et n’exerce aucun contrôle de quelque forme que ce soit sur la nature et les caractéristiques des données qui pourraient transiter par l’intermédiaire de son centre serveur. L’utilisateur reconnaît que les données circulant sur Internet ne sont pas protégées notamment contre les détournements éventuels. La communication de toute information jugée par l’utilisateur de nature sensible ou confidentielle se fait à ses risques et périls.

 

5) Propriété intellectuelle

Tous les éléments de ce site, y compris les documents téléchargeables, sont libres de droit. A l’exception de l’iconographie, la reproduction des pages de ce site est strictement interdite. Elles ne peuvent encore moins être utilisées à des fins commerciales et publicitaires.

 

6) Remboursement annonceurs

Les remboursements pour les annonceurs ne sont AUCUNEMENT POSSIBLE. Quand l'annonceurs souscrit à une offre du site OptimGPT il est soumis à ces conditions et les acceptes. Il ne peut demander de remboursement une fois sa transaction faite. Sauf si le mail envoyer par un admin n'a pas été fait dans les 3 jours qui suivent la transaction pour confirmer et ajouter les liens de la personne en question.

 

7) Données Personnelles

En s'inscrivant au site OptimGPT, le membre accepte lors de son inscription, que l'on récupère et stock son adresse IP ainsi que son adresse mail pour s'assurer qu'il ne créait pas d'autre compte. Si toutes fois il créerait des comptes multiples (1 compte par foyer), il sera directement banni du site OPTIMGPT sans prèavis de l'administrateur du site. Il n'aurait plus accès au site OptimGPT. L'utilisation de VPN est formélement interdite ! Il est formellement interdit d'éfféctué une copie partielle ou intégrale du site OptimGPT

 

----------------------------------------------------

Ces conditions Générale d'utilisation on été créé par le site DROITISSIMO.COM . La page ou est situé l'url du modéle des Conditions Générales d'Utilisation suit : http://www.droitissimo.com/contrat/conditions-generales-dutilisation-cgu-dun-site-internet Et la page d'acceuil du site DROITISSIMO.COM : http://www.droitissimo.com/